Journées Privilèges : Profitez de 20% de remise supplémentaire dès 2 articles avec le code 68944

NOTRE HISTOIRE
" Atlas For Men est le spécialiste français et leader européen des vêtements et accessoires outdoor lifestyle. Distribués exclusivement en vente à distance (e-commerce et catalogues), nous proposons aux amoureux de la nature des vêtements et accessoires au style authentique qui allient liberté de mouvements, confort et résistance. "
1999, la naissance d’une marque outdoor

Atlas For Men a été créée en Septembre 1999 au sein du Groupe Editions Atlas par Marc Delamarre, aujourd’hui Président Directeur Général de l’entreprise Dès l’origine, il a une vision claire et de grandes ambitions pour ce nouveau concept : créer un univers fort et un véritable style de vie en lien avec la nature pour proposer des vêtements et accessoires qui habillent les hommes de la tête aux pieds, à petits prix, en offrant un véritable rôle de conseil.
Les débuts d'Atlas For Men

Les premiers catalogues d’Atlas For Men étaient fortement inspirés des grands espaces américains, avec des noms évocateurs tels que Rocheuses, Daytona, Colorado et Golden Rock, nous faisant ainsi voyager à travers chaque page. Les collections étaient conçues pour proposer des tenues complètes et coordonnées, comme le ferait une vendeuse en boutique. Chaque pièce était pensée pour s'harmoniser, offrant ainsi un véritable accompagnement, directement intégré au catalogue.
Nos Pièces iconiques
Atlas For Men ne serait rien sans ses pièces incontournables ! Blousons, Parka, Polaire, Chemise à carreaux… depuis 1999, ces best-sellers ont évolué : le style des blousons s’est étoffé, les parkas sont devenues plus pratiques et performantes, et les polaires et chemises ont explorés de nouveaux coloris ! Très appréciées par nos clients, ces pièces accompagnent nos collections au fil des saisons. En adaptant ses designs, tout en conservant l'ADN qui fait son succès, Atlas For Men a créé des pièces intemporelles qui allient parfaitement confort et esthétique.
Notre succès international
Au fil des années, Atlas For Men a évolué en passant d’une petite entreprise de quelques salariés à une marque présente dans 14 pays. La Belgique inaugure l’expansion internationale d’Atlas For Men en 2005. Puis en 2008, c’est le lancement de l’Allemagne, qui représente un défi majeur pour la marque. Suivra ensuite la Suisse, l’Autriche, les Pays-Bas, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, le Royaume-Uni, la Hongrie, et enfin le Canada et les Etats-Unis en 2021. Aujourd’hui, ces 14 marchés internationaux sont réunis dans nos locaux, à Paris, collaborent pour faire rayonner Atlas For Men à travers le monde.
Notre évolution
En 2019, à l'occasion de notre 20e anniversaire, nous avons mis en place un nouveau concept : notre blog. Il contient désormais de nombreux articles avec des conseils et des astuces de nos experts. Vous y trouverez des conseils pour les épicuriens, les explorateurs et les aventuriers, pour les loups solitaires et les animaux de meute, à l'intérieur comme à l'extérieur :
- Conseils de style : nous vous aidons à trouver le produit qui vous convient en termes de matériau, de fonction, de style et de type. 
- Choisir sa tenue : Qu'il fasse froid ou chaud, nous vous proposons des looks pour chaque occasion et selon les activités en plein air que vous pratiquez. 
- Entretenir ses vêtements : Laissez-vous inspirer, notamment par nos conseils d'entretiens, faciles, peu coûteux et rapides à réaliser, sans connaissances particulières ni outils spéciaux.
Atlas For Men, aujourd’hui c’est :
212collaborateurs
(Rejoignez-nous)
14pays explorés
chaque jour
10 millionsde clients
 
Abonnez-vous à nos réseaux sociaux et rejoigneznotre communauté 

    Choisissez votre taille