Vos Questions - Nos Réponses
Voici la liste des questions fréquemment posées :
Voici la liste des questions fréquemment posées :
Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?
Courrier électronique : Veuillez utiliser le formulaire de contact.
Téléphone :
0842/799 699
( max. 0,08CHF/minute)
Courrier postal :
ATLAS FOR MEN
Service client
Boîte postale 32
1800 VEVEY 1
Téléphone :
0842/799 699
( max. 0,08CHF/minute)
Courrier postal :
ATLAS FOR MEN
Service client
Boîte postale 32
1800 VEVEY 1
Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?
Ce sont des codes à 5 chiffres qui permettent de bénéficier d'offres exceptionnelles comme des cadeaux, la livraison offerte, des remises supplémentaires et autres avantages.
Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le renseigner dans votre panier. Les codes avantages sont valables en Suisse uniquement sur les produits vendus et expédiés par Atlas For Men. Ils ne sont pas cumulables.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Le règlement de votre commande s'effectue par payement par carte bancaire ou par virement après la réception de la commande. La facture sera jointe à votre colis. Pour régler votre commande, vous disposez un délai de 14 jours. Pour toute commande supérieure à 375 CHF, merci de nous appeler au 0842/799 699.
Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?
Les articles disponibles vous parviennent sous un délai maximum de 8 jours après validation de votre commande.
J'ai changé de coordonnées, que dois-je faire ?
Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
1) Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
ou
2)Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse
1) Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
ou
2)Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse
Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?
Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"
Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 Numéros de téléphone:
Pour passer commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
Pour le suivi de votre commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
Atlas For Men C/O SEV
Port Franc - Avenue Reller 1
1800 VEVEY
Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 Numéros de téléphone:
Pour passer commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
Pour le suivi de votre commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
Atlas For Men C/O SEV
Port Franc - Avenue Reller 1
1800 VEVEY
Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?
Pour toutes les commandes expédiées par Atlas For Men, vous disposez désormais d'un délai de 60 jours pour retourner votre commande.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre calis lorsque cela sera de nouveau possible.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre calis lorsque cela sera de nouveau possible.