La Livraison
La Poste ou Quickpac
Si le montant de votre commande est supérieur ou égal à 55CHF (hors frais de port), vous pouvez bénéficier de la livraison standard gratuite à domicile. Les articles disponibles vous parviennent sous un délai maximum de 7-8 jours après validation de votre commande.
Ce délai inclut le temps préparation de votre colis par nos soins et l'acheminement par la Poste ou Quickpac.
L'adresse de livraison correspond à l'adresse à laquelle vous allez recevoir votre colis et sa facture.
Vous la renseignez au moment de la création de votre compte client lors de votre 1ère commande.
Elle s'affiche ensuite automatiquement lors de vos prochaines commandes.
Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et modifiez votre adresse.
- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Livraison", vous modifiez votre adresse.
Disponibilité d'un article :
Lorsqu'un article n'est pas disponible au moment de votre commande, il est noté sur votre facture avec la date de livraison prévue.
Pour connaître à tout moment la date de livraison prévue d'un article différé ou le solde de votre compte, n'hésitez pas à consulter notre service vocal d'information disponible 24h/24 et 7j/7 au 0842/799 699.
Pour ce faire, munissez-vous de votre numéro de client, vous le trouverez sur votre facture.
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