25 ans d'aventure avec Atlas For Men !
Atlas For Men célèbre ses 25 ans ! Depuis nos débuts en 1999, nous permettons aux explorateurs, amateurs et passionnées, de profiter des bienfaits de la nature, peu importe leur taille ou leur portefeuille.
Atlas For Men célèbre ses 25 ans ! Depuis nos débuts en 1999, nous permettons aux explorateurs, amateurs et passionnées, de profiter des bienfaits de la nature, peu importe leur taille ou leur portefeuille.
En 1999, Marc Delamarre, aujourd’hui PDG, entreprend cette folle aventure entrepreneuriale avec la création de la marque Atlas For Men.
Dès l’origine, sa vision est claire : créer un univers fort inspiré par la nature pour proposer des vêtements et accessoires qui habillent les hommes de la tête aux pieds, à petits prix.
Des catalogues initiaux de 16 pages aux collections plus étoffées d'aujourd'hui, Atlas For Men a évolué au fil du temps, toujours guidé par le précieux retour de ses clients.
Cette adaptation constante, combinée à un excellent rapport qualité prix, a créé cette relation de proximité qui perdure encore aujourd’hui. 25 ans après sa création, Atlas For Men continue d'incarner l'esprit aventurier qui l’a guidé depuis le début.
Atlas For Men ne serait rien sans ses pièces incontournables ! Blousons, Parka, Polaire, Chemise à carreaux…
En 25 ans, ces best-sellers ont évolué : le style des blousons s’est étoffé, les parkas sont devenues plus pratiques et performantes, et les polaires et chemises ont explorés de nouveaux coloris !
Très appréciées par nos clients, ces pièces accompagnent les collections au fil des saisons. En adaptant ses designs, tout en conservant l'ADN qui fait son succès, Atlas For Men a créé des pièces intemporelles qui allie parfaitement confort et esthétique.
En 25 ans, ces best-sellers ont évolué : le style des blousons s’est étoffé, les parkas sont devenues plus pratiques et performantes, et les polaires et chemises ont explorés de nouveaux coloris !
Très appréciées par nos clients, ces pièces accompagnent les collections au fil des saisons. En adaptant ses designs, tout en conservant l'ADN qui fait son succès, Atlas For Men a créé des pièces intemporelles qui allie parfaitement confort et esthétique.
Au fil des année, Atlas For Men a évolué en passant d'une petite entreprise de quelques salariés à une marque présente dans 14 pays, à la fois en Europe et sur le continent américain.
La Belgique inaugure l'expansion internationale d'Atlas For Men en 2005. Puis en 2008, c'est le lancement de l'Allemagne, qui représente un défi majeur pour la marque. Suivra ensuite la Suisse, l'Autriche, les Pays-Bas, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, le Royaume-Uni, la Hongrie, et enfin le Canada et les Etats-Unis en 2021.
Aujourd'hui, l'ensemble des marchés est réuni dans nos locaux à Paris, et chacun collabore pour faire rayonner Atlas For Men à travers le monde.